Une prise de conscience et les livres

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Une prise de conscience et les livres

Messagepar Syd » 11 Mai 2011, 21:23

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé "par hasard". Je revoyais le film the celestine prophecy un soir où je cherchais des réponses dans ma tête et le net m'a entrainé et je suis tombé sur ce site (enfin l'ancienne version) et me voici.

Ce matin une suite d'événements se sont déroulés de manière intéressantes et je voulais les partager avec vous.

- hier soir , je commence à regarder le film The secret qu'un ami m'a donné en Anglais.
- ce matin tôt, je finis le film en me disant, ça serait bien que je le trouve en français. Je retourne sur la page des contacts de synchronicité et je regarde le contact présent à l'île maurice (Vanessa) dont je sais que l'adresse ne fonctionne pas (adresse Hotmail). Je me dis que peut être, je la trouverais sur Facebook et que je pourrais lui écrire. Je fais une recherche et je tombe sur un seul résultat avec comme adresse une adresse à Maurice. Je lui envoie un message et en regardant le peu d'infos qu'elle partage (une femme censé car elle se protège), je vois qu'elle lit des livres de Eckart Tolle.
- Partant pour la ville pour faire des papiers, je m'empresse de partir dans une librairie pour chercher le livre de Tolle. En fouillant, je tombe sur le livre "The Secret" en français, sur un livre qu'on m'avait conseillé à Pâques et avant de partir en me disant que j'avais trouvé ce que je cherchais, je tombe sur Eckart Tolle.

Conclusion, je suis parti avec tous ces livre sous le bras, assez heureux de la situation car, je l'avais souhaité.

Le plus "drôle" est que suite à un évènement pas très rigolo lundi, j'ai pris la décision de "prendre en main ma vie" et de "décider ce que je voulais en faire" et le film The Celestine Prophecy et The Secret me sont tombés dessus l'un étant venu par l'autre et ce matin, j'ai trouvé tous les livres que je désirais trouver.

J'avais lu il y a longtemps les livres de James Redfield au moment de mon passage de niveau 1 de Reiki et je les avais beaucoup aimé.
Mais j'avoue que depuis, je ne m'y étais plus trop intéressé et voilà que lorsque j'en ai besoin, tout se réactive.
La vie est bien faite des fois :)

Gaïe

Messagepar Gaïe » 11 Mai 2011, 23:14

Enchantée Syd :D

Encore de belles synchros décidement... et tout s'accelère!
Oui la vie est bien faite :wink:

A bientôt pour des partages positifs

Gaïe

noble

Messagepar noble » 12 Mai 2011, 00:20

Bonjour syd

Que voilà des belles rencontres.

J en ai une autre pour toi !

La prochaine fois que tu as des questions qui te trottent la tête, tu na qu’a venir dans cette maison bleu et fait comme chez toi et pose tout tes questions, et tu es le bien venu

Si tu n'as pas encore vu le film version française ainsi que des livres d’Eckart tollé en (pdf) voilà un lien :

http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Aller bonne route et A+

gégé

Messagepar gégé » 12 Mai 2011, 11:15

Et ben voilà Syd, il suffit de demander, donc de mettre en oeuvre l'énergie par rapport à un sujet et l'univers y répond, c'est tout simplement énorme de simplicité et de vérité.
Et pour les livres il y a une espèce de synhèse/suite au secret qui s'appelle le méta-secret.
c'est de MEL GILL
édtions Le jour
ISBN 978-2-89044-797-4

Un super condensé de plein de personnages qui livrent leus pensées de vie.
C'est d'une richesse :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Syd

Messagepar Syd » 12 Mai 2011, 11:23

Merci du conseil.

Mardi soir, je suis allé chez des amis qui s'inquiétait pour moi et ils m'ont parlé du film The Agency avec Matt Daemon.

Je viens de finir de le regarder et la conclusion se situe en plein dans tout ce fondement, le libre arbitre qui permet de savoir ce qu'on veut et de l'obtenir.

manou

...

Messagepar manou » 12 Mai 2011, 12:39

merci Gégé :)
et oui... Syd, de plus en plus d'auteurs-écrivains-réalisateurs parlent de "nos" sujets... :)
des portes s'ouvrent ? :roll: :)
Bises lumineuses à vous tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Syd

Messagepar Syd » 14 Mai 2011, 17:39

Et leurs dires illuminent mon chemin, je mets en pratique les prophéties le pouvoir du secret .... et cela fonctionne.

J'ai demandé un signe mardi soir, je l'ai eu mercredi. J'ai fait une autre demande plus soutenue hier soir en envoyant mon énergie et mon amour ... et aujourd'hui, j'ai eu un autre signe .... suite au prochain épisode.

manou

...

Messagepar manou » 14 Mai 2011, 18:28

il semblerait que les choses vont de plus en plus vite pour qui s'éveille, pour tous ? tout ?....
accélération du temps.... :roll:
bises
manou

gégé

Messagepar gégé » 14 Mai 2011, 19:20

Coucou Manou, :wink:
Pour moi je trouve vraiment beaucoup de similitudes avec le calendrier de Johan Calleman, déjà cité sur le forum.

http://www.tree2share.org//article-1133 ... n-calleman

Les jours et nuits avec leurs influences me parlent vraiment beaucoup et effectivement, ça semble aller de plus en plus vite.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 14 Mai 2011, 19:40

oui :D
je ne le répète pas à chaque fois mais c'est sous-jacent, de même que les infos que j'ai avec les EDL de Monique MATTHIEU.... plus quelques autres... qui vont dans ce sens...
et comme même DES physiciens (scientifiques donc) arrivent à nous rejoindre sur ces perceptions... ou les expliquent finalement "rationnellement" :wink: ....
et encore.... quand nous sommes occupés (busy) dans nos vies... on le perçoit un peu moins... :roll:
et ça donne de l'oxygène, de l'espoir.... en un monde meilleur ici ou ailleurs... :) sans être naïf.
Bises lumineuses
manou

après avoir écrit je suis allée voir ton adresse pour Calleman .. Gégé :)
je vous mets un lien qui montre jour par jour l'état de la 9ème onde... vague
ça peut permettre de comprendre nos petits malaises, désagréments... :)
http://blog.nous-les-dieux.org/l-agitat ... onscience/
ça m'a rappelé les "biorythmes" dans le genre.... basés sur nos dates de naissances... :)

gégé

Messagepar gégé » 14 Mai 2011, 20:26

Manou, c'est le même schéma que celui cité dans le précédent message, mais il est à la fin :wink:

gégé

manou

...

Messagepar manou » 14 Mai 2011, 20:28

..... OH !!! distraite I am.... :lol: :lol: :lol:
je n'étais allée jusqu'au bout... j'ai cliqué... sans m'apercevoir en fait que c'était la fin du message...
Fin de journée.... Fin de semaine.... :wink:
bisous
manou

flo

Messagepar flo » 14 Mai 2011, 21:14

Oui, je confirme avec le calendrier maya...
et merci pour le lien Gégé, je recherchais ce tableau partout... lol
Ca me parle bien à moi aussi, et pas qu'à moi, d'ailleurs ;)
ET effectivement, je confirme que ça va très vite, et comme il est dit, le mental n’arrive plus à suivre, laissant place à l'Etre ... bref, ça remue pas mal ces temps-ci ;)

Bises de Lumière à tous.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Sundance

Super Synchro !

Messagepar Sundance » 06 Aoû 2011, 23:52

Très bien cher Syd !
Bravo pour la Synchro !

レ o √ 乇
(¯`♥´¯) ✰
`*.¸.*´
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ✰
(¸.•´ (¸.• (¸.• ( ¸¸.•¨¯`• ✰レight✰ ♥ :D :D :D
" Deux amis valent mieux qu'un mur de pierre "
( Proverbe Mongol )

ailleursland

Messagepar ailleursland » 22 Aoû 2011, 12:48

noble a écrit :
Si tu n'as pas encore vu le film version française ainsi que des livres d’Eckart tollé en (pdf) voilà un lien :

http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Aller bonne route et A+

Je reviens sur Eckart Tolle. Je viens de lire "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent".
Ce livre m'a été prêté par une amie d'une amie (que je ne connais pas).
Je considère ce geste comme une coïncidence arrivée quand il fallait, mes dernières lectures étant basées sur ce thème.
Tout est dans le titre... Vivre le présent, l'instant, le moment sans soucis du passé qui brouille parfois les pistes de la présence physique, intellectuelle et spirituelle.
Ce livre est très bien écrit. C'est un de ces livres à garder pour en relire parfois quelques passages.

Pour le lien que tu as donné, dommage, actuellement le site en maintenance.

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »