Archange Gabriel

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Messagepar lilou16 » 23 Mai 2011, 23:22

intéressant, affaire à suivre :D
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

patou

Messagepar patou » 02 Aoû 2012, 20:47

Bonjour lilou je suis nouveau sur le forum et suite a t'on post je voulais te dire ce que cela m'avait apporter, suite a plusieurs évènements. je voulais savoir comment s'appelai mon ange gardien.je regarde souvant la télé de lilou macé sur internet ou elle parle de chose comme de l'au delà ou pleins de choses pas communes (c'est une personne merveilleuse son site s'appel " la télé de lilou" bref la dernière fois je regardais ça télé alors, que j'avais très peu de monde (je suis commerçant) deux cliente en tout, une d'entre elle appela ça petite fille lilou cela me fit sourire alors que je regardais justement la télé de lilou .Cela fait déjà plusieurs jours,et hier en me promenant sur le site,sans avoir fait attention a ton prénom j'avais retenu ta phrase de martin luther king et le soir étant chez moi et que mes enfants regardaient la fin d'un film a la télévision ,ta phrase fut prononcé; Aujourd'hui de retour sur le site me promenant au " hasard"je suis retombé sur ta phrase puis sans le vouloir je suis tombé sur ton prénom. Alors maintenant que je demanderais ça sera a l'archange Gabrielle. :D :D :D
Vis ton présent laisse le passé pour l'avenir

lilou16

Messagepar lilou16 » 02 Aoû 2012, 21:04

whaou ça me touche fort !!!! :oops:
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.

Martin Luther King

Nepheline

Messagepar Nepheline » 17 Mai 2015, 16:50

J'ai toujours eu un faible pour l'archange gabriel ^^

Il y a quelques années je passer un moment difficile dans ma vie ,dans mes rêves apparaissait l'archange gabriel,puis j'ai dut aller dans un hopital "chu Gabriel monbrun'',puis je me suis réconcilié avec le père de mon futur fils la saint Gabriel ,j'ai appris que le grand père de mon ami s'appelait gabriel
quant j'ai accouchée de mon fils il y a 4 ans cela m'a parut évident de l'appeler Gabriel .
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

chaton

Messagepar chaton » 08 Juil 2015, 19:21

Il est vrai qu'on les rattache à la tradition chrétienne, mais ils viennent surtout de la Cabbale. Il y a tout un monde d'énergies là-haut, hautement hiérarchisées ! :D
Ce sont en général des groupes d'énergies beaucoup plus que des entités individuelles.

Laura96

Re: Archange Gabriel

Messagepar Laura96 » 07 Déc 2015, 21:32

lilou16 a écrit :Je ne sais pas pourquoi la semaine dernière j'ai pensé à l'archange Gabriel et ne le connaissant pas très bien je lui ai demandé un signe pour communiquer et le lendemain un collègue se met à me parler d'anges alors que depuis 1 an que nous nous connaissons nous n'avions jamais parlé de spiritualité. Tiens bizarre !
Hier soir j'ai redemandé à Gabriel de me faire un signe....
En ouvrant ma boite mail je reçois un texte qui me parle de l'Archange Gabriel :roll:
J'écoute mon portable ce matin et j'ai un message banal d'une collègue de formation que je n'ai pas vue depuis 10 mois et.... elle s'appelle Marie Gabrielle ! :)
Que pensez vous de ces synchros ?

:) Donc t'as eu ton signe :)

énergie61

Messagepar énergie61 » 15 Jan 2016, 19:24

au sujet de l'Archange Gabriel, je pense qu'il serait bien d'écouter une émission sur une radio: mettre dans le moteur de recherche "Pierre Jovanovich, les anges gardiens radio féquence évasion podcast"
ensuite faire défiler le menu, et en bas, dans la colonne de gauche, vous trouverez l'interview de Pierre. Les synchronicités sont extras, son vécu extraordinaire, et le passage sur son expérience avec une 4L, Michel Ange fleur est la preuve par A+B que tout est vrai et existe.(en n'oubliant pas de couper le son de la radio en direct en haut) J'ai acheté plusieurs livres de Pierre Jovanovich, c'est à couper le souffle et cela nous permet vraiment de comprendre bien des choses. Je pense que le plus important c'est de faire des recherches comme celles ci, de se documenter, de lire, d'écouter et de partager comme nous en avons ici la possibilité (MERCI) c'est comme cela que l'on avance et que l'on progresse. Merci de cette chance de pouvoir nous exprimer car on ne tombe pas par hasard sur ce site, et merci aussi à Gégé pour ses commentaires avisés, ce soir, c'est le jour des remerciements pour moi, gratitude, shrukia et namaste....

yesaye

Messagepar yesaye » 22 Jan 2016, 22:28

Super, merci Energie61, j'ai regardé la vidéo de Jovanovic, c'était intéressant. Je me pencherai sur ce qu'il a réalisé d'autre.
N'hésite pas à partager d'autres vidéos !
Yesaye

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »