ANNEE 2011

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

...

Messagepar manou » 07 Aoû 2011, 17:59

et oui.... :wink: :) un peu de tout....
- des gens qui réfléchissent "à l'intérieur"
- des gens qui ont avancé.... et sont plus zen... attendant seulement d'aider quand ils le peuvent les autres.... tout en sachant que le travail est "individuel"
- des aoutiens.... :D lol
- des gens pour lesquels notre ambiance devenue plus "cosy" gêne et vont voir ailleurs... pourquoi pas... chacun son rythme....
- et puis des gens qui vont viennent selon leur humeur...

- et surtout.... des débats quand c'est nécessaire... on ne va pas causer pour causer, en tenant son os bien serré dans les dents... ( :wink: Fanny :lol: :lol: :lol: ), les gens ici sont devenus plus .... sereins.... et on le sait les gens heureux n'ont pas d'histoire.... (même si..... parfois le manque de Passion se fait sentir.... :lol: :lol: :lol: , mais il faut savoir ce que l'on veut....)

Ce site est devenu plus calme, plus dans l'entr'aide, l'écoute parfois meme si les réponses ne viennent pas de suite, selon le rythme des visites... ( :wink: Morgane....)

OK avec Gégé....

Gégé
Les débats sont surtout des lieux où se manifeste l'opposition, voire l'animosité et il ne me semble pas que ce lieu soit un endroit pour ça.
Le partage d'expérimentations, le regard extérieur sur une situation, des questionnements réels sur du vécu, une aide possible ... / ... me semblent être préférables

en tout cas, pour ma part, je reste fidèle tant que je le peux et tant que cela est nécessaire, sans impatience.... ayant moi meme bcp avancé, mais n'étant surement pas au bout du chemin.... :oops: :wink: :lol: :lol: :lol:

JE VOUS AIME... et vous remercie d'etre toujours là !!!
bisous lumineux
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

fanny

Messagepar fanny » 21 Sep 2011, 20:24

Euh... j'ai pas trop compris pour "l'os serré dans les dents"... et pour moi, les débats sont des échanges, pas des affrontements. Je suis assez surprise de cette réaction. Il n'y avait aucune animosité de ma part. Peut--être me suis-je mal exprimée... En fait, quand je disais que je n'étais pas morte, c'était parce que j'ai failli mourir réellement. Voilà, c'est tout. Enfin, je vous remercie de vos réponses et suis contente de savoir que vous êtes toujours là et que vous allez bien. Bisous à vous.

manou

....

Messagepar manou » 21 Sep 2011, 21:00

fanny a écrit :Euh... j'ai pas trop compris pour "l'os serré dans les dents"... et pour moi, les débats sont des échanges, pas des affrontements. Je suis assez surprise de cette réaction. Il n'y avait aucune animosité de ma part. Peut--être me suis-je mal exprimée... En fait, quand je disais que je n'étais pas morte, c'était parce que j'ai failli mourir réellement. Voilà, c'est tout. Enfin, je vous remercie de vos réponses et suis contente de savoir que vous êtes toujours là et que vous allez bien. Bisous à vous.

AH les mots... qui ne sont pas tjrs choisis avec justesse....
OS ENTRE LES DENTS.... perso je pensais plutot à un chien qui ne veut pas lacher son os... ce à quoi il tient... os = chien.... j'ai eu des chiens....

Désolée si tu as failli mourir, nous ne pouvions le deviner.. :oops: .. l'allusion était partie sur l'absence de gens sur le forum, soit qui lisent, et ne s'expriment pas, soit ne viennent pas souvent, ou rarement... etc....

Mais, s'il vous plait, ne reprochez pas à ce site de ne pas "vivre"....
A sa naissance, il a été plus "agité", mais les gens vont viennent comme je l'ai déjà exprimé.... et ceux qui sont encore là.... soit ont du temps, soit s'y sentent bien, soit sont simplement fidèles.... en attendant que leur propre route les emmènent ailleurs....
Bcp de choses ont été fouillées, dites, exprimées....
des tris de sujets se sont faits...
et nous revenons encore sur des sujets déjà développés pour les nouveaux venus....(sous peine pour nous parfois d'avoir l'impression de redire les mêmes choses, mais nous en acceptons la tache, le role... si le mot convient....)...
Les débats peuvent effectivement être des échanges quand le respect est présent... et cela ne s'adresse pas à toi...

Pour les posts qui restent sans réponses...
vous remarquerez que je ne rale pas quand il n'y a pas de réponses sur les posts que je mets, par souci de partage... et qui souvent ne font réagir personne.... en réponse... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ce n'est pas un souci... je le fais tjrs sur une intuition de devoir le faire... (je ne vous mets pas toutes les infos que je reçois ou lis....), pour tjrs partager, offrir une réflexion... des pistes de lecture... comme d'autres le font...
voila... j'offre... et souvent je reçois .... pas forcément ici, mais ailleurs...
c'est la règle....
lachons prise et faisons les choses avec le coeur et pas avec l'ego..
et comme tout le monde.... j'ai encore du boulot la dessus... :)

Fanny, nous te souhaitons en meilleure forme et santé....

bonne soirée à vous tous....
manou

110

Messagepar 110 » 22 Sep 2011, 00:17

Yeah je souhaite plein de bonnes choses à tout ceux qui se sont manifestés et aux autres! ;)
Tchuss :) V
Merci

noble

Messagepar noble » 22 Sep 2011, 16:38

Bonjour tout le monde.

Eeeet bien, quelle plaisir de vous lire et de réaliser que je ne suis pas le seul à devenirs un râleur, oui c’est vraie, je l’ai été presque souvent ,mais là je deviens un pro,
Avant, quand j’entendais une connerie je râlais mais dans ma tète, ou bien je prends la personne en aparté et je lui explique gentiment
Généralement on m’envoie balader gentiment aussi, genre cause toujours ou bien, «parle …….ma tète est malade »
Maintenant non, je suis aussi rapide que Lucky Luke je réagis avant même que la personne aie terminé sa connerie et c’est valable pour moi aussi on m arrête souvent.
Autrement dit l’esprit qu’on avait il y’a quelque année est entrain de changer et le personnage qui été gentille, civilisé, ne réponds pas ne réagit pas ,qui la ferme souvent et ce laisse entuber. celui là est en entrain d’évoluer l
On ne prenait pas au sérieux les manifestants quand ils descendaient dans la rue avec des tambourins, des fanfares qui chantent et dansent, ils sont heureux. Pour des manifestant pas comptent.
Maintenant on campe sur place pour manifester même à Wall Street.
On se nettoie intérieurement, plein de choses remontent, et donc il faut les nettoyer en se rendant compte de leur existence , les conscientiser afin de les éliminer
Un forum obéit aussi à cet événement, car un forum est un ensemble d’esprits qui cohabitent pour évoluer ensemble donc marée haute marée basse tempête ….etc ,etc …

Bref vous m’avez comprit ?

Ben vôilâ tout, n’oublier pas de rajouter un peux d’humour dans vos râleris, ça secoue mieux le cocotier (tête )

Aller au plaisir les amis (es) et A+

manou

....

Messagepar manou » 22 Sep 2011, 20:03

:lol: :lol: :lol:

libertad

Messagepar libertad » 02 Nov 2011, 15:42

Hello à tous !

Je viens dès que je peux sur ce forum très spécial qui m'a surement aider à pousser des portes !

Je vois que l'année 2011 est caractérisé par une mutation sans pareil des esprits.. peut-être nécessaire pour passer à un "après" plus raisonnable et empathique enfin je l'espère !

Restons unis et respectons la parole et les idées de l'autre ! cela me semble essentiel et enrichissant ! Ecoutons !
Le partage et la solidarité...2 mots qui manquent cruellement à 2011

Belle journée à vous pleine de soleil et de gaité dans votre coeur !

:wink: :)
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

libertad

Messagepar libertad » 02 Nov 2011, 15:50

En vous lisant, sur certains points de désaccords...j'ai envie de ressortir le 2ème accord toltèque :

"Quoiqu'il arrive n'en fait pas une affaire personnelle"

Nos propres conflits, nos peurs, nos craintes...peuvent ressortir dans les mots que l'on emploie.

Belle journée !!!!
:D

CARPE DIEM

Boisjp

Messagepar Boisjp » 02 Nov 2011, 16:29

Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé :lol: re bienvenue :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

libertad

Messagepar libertad » 02 Nov 2011, 18:16

Merci
:wink:

CARPE DIEM

gégé

Messagepar gégé » 02 Nov 2011, 18:57

ah oui Libertad, je suis heureux de te revoir parmi nous.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

libertad

Messagepar libertad » 02 Nov 2011, 20:01

quel accueil ! :wink:
:D
merci Gégé..
:lol:

CARPE DIEM

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »