ANNEE 2011

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

ANNEE 2011

Messagepar Fleurilège » 07 Déc 2010, 07:40

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un post spécial année 2011.
D'après de nombreuses sources, cette année sera exceptionnelle dans bien des domaines.
Nous ressentons tous déjà les effets du changement, et je pense qu'il serait intéressant de croiser nos expériences et ressentis à ce sujet tout au long de cette nouvelle année.
Ponctuer par mois, afin de voir s'il existe une progression.

Qu'en pensez vous?
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

flo

Messagepar flo » 07 Déc 2010, 20:21

Ouais, ce serait sympa.
D'autant plus qu'il va se passer des choses étonnantes au niveau de l'évolution de la conscience (il s'en passe déjà, mais cela va s'accélérer).
Nous allons entrer dans le 9eme inframonde (et dernier) du calendrier maya le 11/02/2011, ce calendrier devant se terminer le 28/10/2011.

http://silver-wolves.com/articles/calendrier-maya.htm

Sur qu'il va s'en passer des choses !! :wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 07 Déc 2010, 20:54

Merci Flo, je suis sure que beaucoup d'entre nous vont vivre des choses extraordinaires.
Je sens déjà une différence, et dans ma perception des choses, et dans l'attitude et les interets de mon entourrage.
Pour le pricipale, ils ne s'en rendent pas compte. Mais lorsqu'on a l'espri un peu ascéré, on s'en aperçoit.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 09 Déc 2010, 10:51

Si j'avais à cloturer cette année 2010, je dirais, pleine de boulversements, et mon coeur s'est ouvert d'une façon qui m'intrigue...Jamais je n'aurai pensé être aussi sentimental...
Très bonne idée
biz

fanny

Messagepar fanny » 12 Déc 2010, 23:08

Idem pour moi ontherroadagain... mon coeur s'est "enfin" ouvert... et je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... je ne sais pas si c'est de souffrance, de joie, d'émotion, de rire, de libération...

tout ce que je sais, c'est qu'il y a du avoir beaucoup de combats et surtout beaucoup d'amour derrière tout ça...

Enfin, maintenant, je me sens perdue... Mon Amour est dans les bras d'une autre, pourtant toujours là à mes côtés... Trop tôt? trop tard? Je ne sais... Je ne sais plus quoi penser de ma vie....

Vous croyez au destin?

Bisous à tous.

Fanny

gégé

Messagepar gégé » 13 Déc 2010, 00:07

Il est très difficile, voire impossible, à très court terme de penser que la vie vous fait un cadeau lorsqu'on est en train de vivre ce genre d'expérimentation.
Et pourtant cela est possible.

Bien sûr qu'il faut laisser le temps au temps, mais ensuite, lorsque les voiles se lèvent et qu'un jour nouveau se lève aussi, qu'est-ce que c'est bon :!: :!: :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 13 Déc 2010, 09:59

gégé a écrit :Il est très difficile, voire impossible, à très court terme de penser que la vie vous fait un cadeau lorsqu'on est en train de vivre ce genre d'expérimentation.
Et pourtant cela est possible.

Bien sûr qu'il faut laisser le temps au temps, mais ensuite, lorsque les voiles se lèvent et qu'un jour nouveau se lève aussi, qu'est-ce que c'est bon :!: :!: :!:

OUI Gégé... Le temps qui passe nous apprend cela...
l'expérience plus ou moins tôt...
et on comprend qu'"à quelque chose malheur est bon"... et toutes les citations dans ce style...
Le plus souvent, si on se laisse aller genre "lacher prise", on se rend compte que le meilleur suit, et de mieux en mieux... parce qu'on grandit dans l'échelle de "Savoir Aimer" et se faire aimer....
On accouche le plus souvent dans la douleur mais ce qui en sort :wink: est de plus en plus grand !!!
(les métaphores nous montrent comment finalement tout se ressemble dans l'Univers et fonctionne de manière proche, constat que je me fais chaque jour qui passe.... on change seulement de modèle, de dimension, de temps...)

BISOUS A VOUS TOUS, chaleureux et lumineux en ces temps de TREVE DE NOEL....
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

Messagepar manou » 13 Déc 2010, 10:10

fanny a écrit :Idem pour moi ontherroadagain... mon coeur s'est "enfin" ouvert... et je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... je ne sais pas si c'est de souffrance, de joie, d'émotion, de rire, de libération...

tout ce que je sais, c'est qu'il y a du avoir beaucoup de combats et surtout beaucoup d'amour derrière tout ça...

Enfin, maintenant, je me sens perdue... Mon Amour est dans les bras d'une autre, pourtant toujours là à mes côtés... Trop tôt? trop tard? Je ne sais... Je ne sais plus quoi penser de ma vie....

Vous croyez au destin?

Bisous à tous.

Fanny

Fanny, chaque histoire qui s'éteint , ouvre la porte à une histoire encore plus belle.... ou elle renait parfois encore plus belle....
Gégé a raison... plus tard le temps aura atténué, voire effacé ce chagrin... sans doute en sortiras-tu plus grande... Cela je le pense vraiment, l'ayant vécu :oops: :wink: comme bcp d'entre nous finalement... Il faut seulement savoir en retirer le bénéfice....

LE DESTIN ?... moi j'y crois mais pour moi il n'est pas "figé", nous avons notre libre arbitre dont nous pouvons jouer pour l'améliorer....(mais :? parfois nous le faisons etre plus lourd...)
LOI DE L'INTENTION et de la CREATION personnelle....
JE SUIS CERTAINE qu'on peut effacer en amont les douleurs et les peines, par le pardon et la compréhension,
et en aval, se supprimer les expériences difficiles, si on comprend celles du PRESENT....
Trouve toi le livre de "la route du temps"... (voir en posts livres)... ce scientifique ouvre les portes de la compréhension scientifique, liée a celle spirituelle...
Ce qui est sur de plus en plus pour moi, c'est que nous sommes surement une copie sur terre de quelque chose de plus grand de nous memes, nous sommes ici en représentation et en expérimentation... ALORS jouons le role le plus sereinement...
Je t'embrasse très fort .... et tendrement.
MANOU

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 13 Déc 2010, 10:26

manou a écrit :[Je t'embrasse très fort .... et tendrement.
MANOU[/b][/color]

Je le prends aussi pour moi, j'en ai grand besoin...
Biz

manou

...

Messagepar manou » 13 Déc 2010, 10:39

ontheroadagain a écrit :
manou a écrit :[Je t'embrasse très fort .... et tendrement.
MANOU[/b][/color]

Je le prends aussi pour moi, j'en ai grand besoin...
Biz

PAS DE SOUCI ! :wink: :D :lol:
mon coeur est assez grand pour cela... extensible comme mes bras... dans certaines circonstances....
on se meurt ici et la de tant de manque d'Amour.... et Tendresse...
TENEZ BON.... et LE MEILLEUR POUR TOUS !!!
les temps ne sont pas aisés mais nous devons nous entr'aider...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
manou

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 13 Déc 2010, 10:56

Merci mais j'espère arrivé à un niveau de conscience aussi réconfortant que le tiens...
biz à toi

flo

Messagepar flo » 13 Déc 2010, 13:26

Ben alors, on manque d'amour sur la PDA ??

Au lieu de faire un cercle de prière le mardi, il conviendrait peut être mieux de faire un cercle d'amour, et uniquement d'amour. Ne rien souhaiter, ne rien visualiser, juste être là, juste baigner dans un océan d'amour et de nous connecter les uns aux autres.
Un peu comme un soin de l'âme en quelque sorte.

Vous en pensez quoi ?

Bisous / Calins :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Mays

Messagepar Mays » 13 Déc 2010, 15:22

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!

Curieux,je reçois dans mon courriel,un appel de Fanny,pour refaire un groupe de travail!

J'ai laché "un peu"ce forum,depuis un certain temps!pourquoi!aujourd'hui?j'y reviens...?

D'autant plus que je suis en tristesse par apport à mon fils Cédric qui ressombre dans l'alcool,aprés s'en être sorti....!
Et toute la défaillance que cela entraine!

Je suis en questionnement de ce qu'est "cet être" humain,qu'a été sa vie?
pourquoi dois je le laisser dans ses"ennuis",ne pas stopper cette évolution dans le mal-être(je ne pourrais pas avec la meilleure des volontés)me détacher de lui,pour aller mieux....
C'est la vie qu'il a choisi,ce n'est plus la mienne....

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poster ce genre de chose,mais je me sens bien avec vous......

Désolèe si je vous distrais de vos préoccupations.....!

Merçi!de m'avoir lu...... :)
Avoir Confiance dans la Vérité que l'on est Habité!

gégé

Messagepar gégé » 13 Déc 2010, 16:25

Pour Flo, c'est ce qui se passe les mardis, et cet océan d'amour comme tu le nommes, est pour notre belle planète bleue avec TOUT ce qu'elle fait vivre.

Pour Maÿs, cette épreuve que traverse ton fils est vraiment un truc très dur et pour s'en sortir, peut-être qu'une constellation familiale pourrait l'aider.

Cette expérimentation est souvent la conséquence de choses qui se sont passées dans la généalogie de la famille et c'est un coté à explorer. Voilà ce que cela "me dit".
En tout cas, il faut lui envoyer la lumière nécessaire à SON éclairage de la situation pour qu'il s'en sorte, ce que je fais bien volontiers.

Que la force soit avec vous.

gégé

Amarillo

Messagepar Amarillo » 13 Déc 2010, 21:16

Je veux bien jouer le jeu fleurilège, l'idée est bonne.

C'est marrant, à vous lire, sur ce poste, je me rends compte que chacun semble perdu dans son petit monde, son expérimentation du moment. Et que sur le thème "ressentis pour 2011", finalement les réponses partent dans tous les sens. Tout ça c'est normal j'en conviens. Ah, ça y est j'arrive enfin à mettre des mots sur mon malaise. C'est juste que tout ce blabla mental, ça me fatigue les neurones. Et si on se limitait à juste dire ce qu'on ressent juste comme ça, brut de décoffrage? sans savoir pourquoi on a ressenti tout ça. Simplement dire la Vérité, celle qui est en nous, sans voilage.

Voilà pour 2011, pourquoi pas envisager un recentrage vers ce qui est essentiel et le début de la fin du superflu? on a tendance à s'éparpiller, se perdre, surtout en spiritualité....

Biz à tous
Qui vivra...verra

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »