témoignages synchronicité

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

témoignages synchronicité

Messagepar ionion2626 » 09 Fév 2010, 12:12

Bonjour à tous!
je fais actuellement des recherches sur les phénomènes de synchronicité dans le cadre d'une émission de télévision.
Je cherche donc à recueillir des témoignages de personnes ayant vécu de tels phénomènes, un enchainement troublant de coïncidences qui peut-être changea le cours de leur histoire...
Voilà, n'hésitez pas à me raconter votre histoire, cela m'aidera à mieux appréhender la synchronicité,
Merci beaucoup!
je vous laisse mes coordonnées:
Marion
01.40.53.45.85

gégé

Messagepar gégé » 09 Fév 2010, 12:30

Bonjour Marion,

Je te souhaite la réussite dans ton projet.
Il me semble que tu devrais trouver déjà pas mal de choses en parcourant le forum, rubriques synchronicités et partage.

Et comme par hasard, bien sûr :wink: , tu fais un travail sur les synchros et tu "tombes" sur un site de synchronicités, comme c'est bizarre :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Excellente fin de journée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Cowboy8

Témoignage synchronicités

Messagepar Cowboy8 » 18 Fév 2010, 23:17

Chère ou cher ionion2626,

Allez dans "Rechercher" écrit plus haut et mettez mon pseudonyme "Cowboy8" dans "Auteur" et vous allez voir toutes les discussions que j'ai commencées dans ce forum. Plusieurs des témoignages que j'ai faits ont souvent eu rapport avec la télévision, comme par exemple, "Synchronicité sur fond de musique rock". C'est l'histoire de ma vie ce phénomène des sychronicités. Dire que le mot "synchronicité" n'est même pas encore accepté dans la langue française. Tout de même ! Bonne lecture !

:idea: :D :D
Amicalement,

Cowboy8

-----------------------------------------------------------
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

justela

Messagepar justela » 19 Fév 2010, 09:52

Bonjour,

il y a une très belle vidéo a ce sujet sur le site nouveau paradigme :wink:
http://www.nouveau-paradigme.com/phpBB3 ... 7&start=10

Elle résume bien le fonctionnement de l'attraction en lien avec la pensée,
pour faire passer aux amis... :wink:

OneLove

Re: témoignages synchronicité

Messagepar OneLove » 01 Avr 2010, 14:46

J'espère que ça avance. Tu en est où? Y en a tellement dans ma vie des synchronicités que je ne fais plus attention au "normal".

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »