la pensée qui prend forme

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Messagepar Luce » 04 Juil 2009, 13:16

Donc aujourd'hui, il est samedi 4 juillet 13 h 11.
je voulais juste dire à tous, une fois encore "je vous aime, les Andins" parce que je le ressens au plus profond de moi.
C'est comme une source qui s'échappe en cascade, qui jaillit, et qui gazouille en glougloutant.
Ceux qui sont sur la même longueur d'ondes me comprendront avec leur coeur. Je souhaite vraiment le meilleur à vous tous.
Je ne sais pas si je vais oser envoyer ce post...
Tant pis, je suis fidèle à moi-même. C'est parti !

Luce

:wink:
Modifié en dernier par Luce le 22 Juil 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...
... c'est de se relever !

gégé

Messagepar gégé » 04 Juil 2009, 13:32

Merci Luce,

J'accepte et je reçois 5 sur 5 ce message !
Et oui, pas si facile que ça d'accepter dans ce sens, nous n'y avons pas trop été habitués.

Donner nous satisfait quelque part, sentiment de faire ce qu'on devrait, un peu d'égo par ci ou par là, mais recevoir, c'est plus dur.
Attends, et ma liberté là-dedans ???
Si je reçois quelque chose, il va falloir le rendre, Oh là là, je vais être "redevant" de quelque chose à cette personne, donc je refuse l'aide apportée, l'amour, etc ...
Je pense que nous sommes pas mal dans ce système.

Donc grand merci de nous envoyer tout cet amour, et je le reçois simplement, mais consciemment :idea:

J'en profite pour ajouter le mien pour tous les membres de ce forum.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:idea: Paix, lumière et amour en nous et autour de nous. :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

caine

Messagepar caine » 04 Juil 2009, 13:53

MERCI
IL n'y a pas de plus grand voyageur que celui qui a fait le tour de lui même.

manou

...

Messagepar manou » 04 Juil 2009, 13:55

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Luce

MERCI

Messagepar Luce » 04 Juil 2009, 14:07

Gégé : Donner nous satisfait quelque part, sentiment de faire ce qu'on devrait, un peu d'égo par ci ou par là, mais recevoir, c'est plus dur.
Attends, et ma liberté là-dedans ???
Si je reçois quelque chose, il va falloir le rendre, Oh là là, je vais être "redevant" de quelque chose à cette personne, donc je refuse l'aide apportée, l'amour, etc ...
Je pense que nous sommes pas mal dans ce système.

Donc grand merci de nous envoyer tout cet amour, et je le reçois simplement, mais consciemment

Merci à toi, à tous d'avoir écouté avec l'oeil du coeur :lol: :lol: :lol:
C'est vous qui venez de me donner une grande tranche de soleil 8)

Luce
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...

... c'est de se relever !

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 04 Juil 2009, 14:39

Je ne connais aucune souce de lumière qui illumine autours d'elle sans briller de l'intérieur
Il fait superbement beau ici aujourd'hui on dirait même que le soleil brille à l'intérieur :D

Domaduf s'éloigne bienvenue à Luce :wink:
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

fanny

Messagepar fanny » 04 Juil 2009, 19:05

:) MERCI luce! :idea:

JE VOUS AIME aussi :D :D :D

Bisoussss

110

Messagepar 110 » 04 Juil 2009, 20:07

Ha! Y a d'la déclaration d'amour ici? Ça j'aime!
Merci Luce et les zautres!
Que c'est beau de sentir la plénitude de la vie se manifester par l'amour.
Je vous aime tous, gros bisous et prenez soin de vous! :)
Merci

GAZELLE

Messagepar GAZELLE » 04 Juil 2009, 23:04

Merci Luce que tout cet Amour inonde le monde
Nathalie
Nous sommes tous frères du sol ,du ciel ,de la terre.Nos âmes sont liées et alors il faut crier que demain est espoir pour ceux qui acceptent de s'aimer sans vouloir l'autre changer.J

deloiz

Messagepar deloiz » 16 Juil 2009, 23:41

je viens de lire quelques uns de vos messages

je traine moi aussi depuis de nombreuses années une pensée négative qui s'est manifestée dans la vie et je m'en veux encore aujourd'hui,

dans l'entreprise où travaillait mon mari, il y avait des chefs non compétents qui avaient eu leur grade uniquement en faisant des courbettes aux dirigeants, et un jour de colère après eux, j'ai eu la prensée suivante : "ça ne devrait pas se reproduire ces gens là" l'homme auquel je pensais avait 2 fils dont un marié, qui n'a jamais pu avoir d'enfant et en a adopté 2, j'ai souvent pensé à ma réflexion intérieure

j'ai souvent effacé cette réflexion de ma pensée mais c'était trop tard, j'avais créé le mal

croyez vous qu'un jour je serais pardonnée?

gégé

Messagepar gégé » 17 Juil 2009, 20:55

Et ben si tu te sens responsable de tous les malheurs de la terre t'a pas fini !!!
Et pourquoi pas des crash d'avions, des problèmes en Iran, de la grippe et j'en passe :cry:

Non, le chemin n'est pas la culpabilisation. Ça ce sont de vieilles croyances judéo-chrétiennes bien ancrées dans nos inconscients (personnels et collectifs) !

Libère toi de ces pensées. Il y a très certainement une culpabilisation qu'on t'a "collée" étant toute petite. Une connerie d'adulte pas assumée et qu'on t'a mise sur le dos.
Par exemple maman qui discute avec la voisine et toi dans la maison avec le petit frère ou la petite soeur qui tombe ou qui .../... se fait mal :cry: Et là Hop, l'adulte qui dit :
Regarde, c'est TA FAUTE parce que si tu l'avais surveillé ça ne serait pas arrivé, alors que ce sont exactement les mots qu'elle devrait se dire à elle même, mais c'est plus facile de coller ça aux autres, ben tiens.

Donc tu me fais le plaisir d'éliminer cette cullpabilité complètement inappropriée à toi et voilà :arrow: :idea:

Je t'envoie plein de lumière et d'amour sur cette situation.

:lol: :lol: :lol:

gégé

stephane

Messagepar stephane » 18 Juil 2009, 10:24

Merci Luce,merci tous ;)
Que la force soit en nous et partagée de tous et à tous.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 18 Juil 2009, 17:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PEACE AND LOVE FOR ME ITOU
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

carolturquoise

pensee creatrice et colere

Messagepar carolturquoise » 23 Jan 2010, 14:23

Bonjour,

J'ai de nouveau une "grosse colère" avec une "grande bouffée haineuse" et je me sens déprimée ! alors j'ai relu tous vos messages, et j'ai repris certaines de vos phrases pour m'aider à ne pas laisser ma colère s'exprimer et faire du mal. Donc comme Marie Pierre le suggère, je vais penser trés fort :
"S'il vous plaît, je sais que je n'ai pas le droit de faire justice moi-même, je vous le remet donc".
et comme Djéhouti, je vais essayer de :
"Envoyer de la lumière et de l'amour sur ces pensées, pour neutraliser et d'annihiler les effets de cette colère."

et puis je vais suivre les liens de Fanny et de Maia.

Cela va déjà mieux et je me sens prête à reprendre mon baton de pelerin et marcher tranquillement sur le chemin de ma vie.

Merci à tous, vous êtes précieux pour moi, cela fait du bien de sentir que l'on est pas seul.

Bisous lumineux

Carolturquoise

gégé

Messagepar gégé » 23 Jan 2010, 14:29

Je t'envoie beaucoup d'énergie d'amour et de sérénité !

Tu es en train de passer un cap d'évolution, c'est super, tu es sur le bon chemin.

:lol: :lol: :lol:

gégé

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »