Phénomènes paranormaux reliés directement à ma libido

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Messagepar Cowboy8 » 11 Déc 2007, 18:49

Sentez-vous parfois ou même souvent que vos pouvoirs paranormaux sont directement reliés à votre libido ? Pour ce qui est de mon cas en particulier, la réponse que je donnerais à cette question est sans équivoque : OUI. ! En effet, des choses très bizarres ont commencé à se produire dans ma vie à partir de mon éveil sexuel, c’est-à-dire vers l’âge de 16 ou 17 ans. Depuis ce temps-là, j’ai commencé à prendre personnel tout ce qui arrive de positif ou de négatif dans le monde. Il me suffit d’avoir un pressentiment positif et bang ! Il se réalise ! Quand j’ai un pressentiment négatif, bang ! Il se réalise aussi ! Et j’ai l’impression que plus ma libido est forte, plus ce genre de phénomène se produit souvent. Jamais, au grand jamais ce genre d'idées morbides ne m'arrivaient avant que j'aie 16 ou 17 ans. J’ai l’impression de porter tout le sort du monde sur mes épaules depuis ce temps-là et croyez-moi, c’est une sensation extrêmement pénible à supporter. Mon moral est continuellement en dents de scie depuis ce temps-là à un point tel que je me demande sérieusement si je ne suis pas devenu une personne bi polaire à cause de ça. Pourtant, je n’ai pas absolument pas une vision puritaine de la sexualité, bien au contraire. Mais dans les faits, ma libido me cause beaucoup de troubles. Je dois ajouter que j’ai vécu des expériences sexuelles souvent très différentes que celles vécues par la majorité des gens.

À force d’aller dans des forums comme celui-ci et de me confier à certaines personnes fiables et discrètes autour de moi, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à vivre des expériences de synchronicités et de prémonitions positives ou négatives. Mais ce que je voudrais savoir, chers lecteurs, c’est : « Suis-je la seule personne au monde à qui sa libido a un lien direct avec ces phénomènes étranges ? » À date, je n’ai jamais entendu de témoignages allant dans ce sens. Peut-être qu'il y en a parmi vous qui sont aux prises avec ce genre de problèmes mais qui n'osent pas en parler de peur d'être mal jugés..Peut-être que j'ai ouvert une véritable boîte de Pandore avec cette histoire. J’aimerais beaucoup que vous puissiez me rassurer là-dessus. déjà assez difficile comme ça d’avouer à d’autres qu’on a des pouvoirs paranormaux, si on mélange la libido avec ça en plus, alors là, c’est l’enfer.
Amicalement,

Cowboy8

-----------------------------------------------------------
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 12 Déc 2007, 20:10

Je ne sais pas si cela te parle mais je connais quelqu'un qui se charge d'énergie subtile seulement pendant des rapports sexuels.

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, tes ressentis sont intenses dans les mêmes moments que ta libido est exacerbée ?

Cowboy8

Messagepar Cowboy8 » 12 Déc 2007, 20:55

Cher Gala2007,

C'est exactement cela. Plus ma libido est exacerbée, plus il m'arrive des phénomènes étranges. Et cela, pas seulement sur moi, mais aussi sur le monde entier. Tantôt, je vais te donner une adresse électronique d'un autre forum où je décris toute cette histoire en détail. Il s'agit du Forum Santé Doctissimo.
Amicalement,

Cowboy8

Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres capables de l'enchanter.

Cowboy8

Pouvoirs paranormaux reliés directement à ma libido

Messagepar Cowboy8 » 12 Déc 2007, 21:01

Cher Gala2007,

Voici l'adresse du site dont je te parlais dans mon dernier message :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 6775_1.htm

:idea:
Amicalement,

Cowboy8

kalinda

Messagepar kalinda » 12 Déc 2007, 21:36

si tu permet je te suggere de lire sur le tantrisme

bonne lecture

manou

pour moi une réponse....

Messagepar manou » 12 Déc 2007, 21:38

:lol: :lol: :lol:

Pour avoir bcp lu , réfléchi et cherché ders réponses, a nos questionnements, et a ce que represente un acte sexuel entre deux personnes qui s'aiment (pour les aventures est ce le meme processus ??? :? :wink: :lol: )
.....
EN TOUS CAS voila ce que je pense et qui pourrait p etre etre une explication...

- nous sommes tous (ou presk) ici OK pour dire qu'un ailleurs existe... nous le ressentons, et voulons penser que cé un possible, voire "une realité"....

- nous avons vécu pour certains, des états modifiés de conscience .. ce qui forcement nous fait reflechir....

- puisk nous reconnaissons cette possibilité nous admettons aussi que nous sommes parfois dans des états differents dont font partie , de mon point de vue, certaines pulsions (libido) physiques, qui sont des modifications plus ou moins controlées de nous memes ??? du moins de notre première couche... :lol: :lol: :lol: .

ET SI ces états étaient comme des préparations a ressentir differemment ?... plus pres de ce que nous SOMMES dans une forme d'oubli de LA FORME extérieure,
n'etre plus que dans les sensations ????.....
{Pour ceux que cela concerne, quand on est ds la dépression on peut etre BEAUCOUP plus sensibles.... a autre chose....}....

DONC perso je me suis demandé souvent , si dans l'acte sexuel d'amour, nous ne rejoignons pas une autre dimension..EN FUSION (ce qui donne ce sentiment d'unité avec l'etre aimé),.. qui nous rend "au réveil" pantois et souvent, après un sentiment de plénitude (quand on s'est bien rejoints :lol: :lol: :lol: ) en manque de cette fusion...

Pas sure mais je crois que dans "l'oeuf cosmique" (ou felure... je n'ai plus l'auteur en tete ... je crois que cé une reprise) cette theorie est abordée..

A LA RECHERCHE DE CETTE FUSION-UNITE .... qui nous manque a chaque instant ou presk de notre vie terrestre, qui amène des gens aux pires, parfois, exactions.....
Je vais essayer de relire sur ce point... OEUF COSMIQUE.... Je vous mets un lien
http://hypermedia.univ-paris8.fr/ovosite/oeuf/oeuf.htm
en le faisant, il me semble :oops: qu'il en a deja été question... ici sur le site... mais bon pas le temps de rechercher... dsl
bisous d'amour a tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

flo

Messagepar flo » 13 Déc 2007, 09:22

Bonjour manou,
Le livre que tu cite je pense que c'est "la félure dans l'oeuf cosmique".
Oui, il parait que pendant l'acte sexuel et l'orgasme, il peut y avoir décorporation ou liaison avec les mondes supérieur.... ce serait d'ailleurs necessaire pour que la femme tombe enceinte (permettre à une âme de s'incarner)... Voilà pour les infos que j'ai.
Bonne journée à tous,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

ot321

Messagepar ot321 » 13 Déc 2007, 13:19

coucou Cowboy8,
coucou les autres,
je pense qu'il faudrait clarifier ton experience et determiner si:
1-tes ressentis sont exacerbés par ta libido
2-ta libido crée des bouleversements dans le monde...

je pense que selon la reponse a cette question, l'attitude a adopter devra etre differente...
a bientot...
bon courage...
Dim
Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...
decouvrez le...

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 13 Déc 2007, 19:40

Je suis allée sur le lien que tu as joint.

Je ne connaissais pas le terme Kundalini mais à priori c'est exactement ce que je vis régulièrement. Et c'est vrai que que si je ne ressentais plus ces sensations si puissantes, elles me manqueraient réellement.

Et oui, elles exacerbent ma libido c'est sûre.

En ce qui concerne les spasmes dont tu parles sur le lien, j'en ai eu et j'ai su par quelqu'un d'avisé que c'était les conséquences du spiritisme que j'ai fait et qui m'a coûté très cher. Je ne veux pas rentrer dans les détails. As tu fait du spiristisme toi aussi ?

Souris à la vie et la vie te sourira

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 02 Jan 2008, 21:50

Ben je suis en retard comme d'habitude. J'étais en "vacances" :lol: !

Energie sexuelle (= libido et aussi sex appeal) et energie spirituelle sont des manifestations de la même energie. Alors oui : losqu'une l'une augmente, l'autre suit.

ça donne, pour nous autres quand nous nous mettons à beaucoup méditer pour augmenter la connexion avec le monde divin, une sorte de harcèlement sexuel de la part du sexe opposé, qu'on est alors obligée de gérer avec diplomatie et surtout SAGESSE sinon on passe pour une "allumeuse". de même qu'il faut gérer les "envies" personnelles qui augmentent. Bref : c'est pas simple. Oui, c'est cela si je me rappelle bien, la montée de la kundalini le long des chakras...
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

Mélusine

Kundalini

Messagepar Mélusine » 03 Jan 2008, 18:35

Je suis de retour après klk mois d'absence... Un gros bisou à tous...
Je remercie "cowboy8" d'avoir abordé ce sujet...
Je viens ici vous apporter mon témoignage...

C'était en juin de cette année, une connaissance par Internet, m'a activée, vrai ou faux? Peu importe! J'ai de suite pensé à l'activation des chakras... Car j'avais eu un petit aperçu, lors d'une incantation pour servir le plus Grand Bien...
Je ne connaissais pas à l'époque le mot même de la Kundalini... Je suis une démarche gnostique dans l'analyse de mes expériences, et les réponses sont venues...

J'ai eu par la suite des flashs, et d'autres "orgasmes cosmiques", je les nomme ainsi car c si proche de cette sensation parfois même plus puissante...

J'ai, avant cela et aussi depuis, vécu d'autres expériences en lien avec mon éveil énergétique...
La réminiscences de vies antérieures ! Des flashs pour conseiller klk1 ou pour comprendre un lien... Et bien sur de nombreuses synchronicités...

Et toujours en Juin, le don de mon nom d'auteure... La nuit qui suivit ce cadeau immatériel, mon pseudo est venu en boucle me bercer, jusqu'à acceptation de son utilisation usuelle... C'était comme une ritournelle dans mon sommeil qui me maintenait en état de rêve éveillé... COMME DANS UN ETAT SECOND... Connaissez vous cette fièvre mystique?

Et là, je souris, car je me suis réveillée ce matin, comme d'habitude, en inscrivant des pensées positives sur mon subconscient...
Sauf que là, j'étais comme spectatrice.. Je suis célibataire et j'ai été témoin d'une demande d'activation de mon "merkaba" par la fusion de mon âme avec celle de mon bien-aimé... Et cela était lié à la sexualité...

Auriez vous une idée sur ce sujet? Je ne vois pas de quoi, il s'agit, même si j'ai lu Drunvalo ...

Toutes ces expériences ne seraient elles pas des indices de l'élévation vibratoire? Je suis heureuse de pouvoir lire d'autres témoignages qui me donnent des éléments d'appui pour nourrir ma Foi... Merci à tous...

Cowboy8

Mes pouvoirs paranormaux sont reliés avec ma libido

Messagepar Cowboy8 » 19 Jan 2008, 22:10

Chère Gaia2007,

Je n'ai à peu près pas fait de spiritisme. Par contre, je me pose continuellement plein de questions sur la spiritualité et sur le monde en général. J'ai une amie qui est ma principale confidente mais qui n'est pas ma blonde qui vit un peu les mêmes choses que moi et qui fait du spiritisme de temps en temps.

A propos des spasmes musculaires pendant l'acte sexuel, ça fait le même effet que si on appliquerait des "tens" sur tous les muscles de notre corps. Je ne sais pas si j'ai bien écris le mot "tens". Je veux parler des appareils électtroniques dont les physiothérapeutes se servent pour provoquer des contractions musculaires sur les muscles de leurs patients. Je sais aussi que si on applique ce traitement trop souvent sur le même muscle, ça cesse de faire effet malheureusement.
Amicalement,

Cowboy8

mmottais

Messagepar mmottais » 26 Oct 2012, 00:34

schtroumpfette a écrit :
Energie sexuelle (= libido et aussi sex appeal) et energie spirituelle sont des manifestations de la même energie. Alors oui : losqu'une l'une augmente, l'autre suit.

ça donne, pour nous autres quand nous nous mettons à beaucoup méditer pour augmenter la connexion avec le monde divin, une sorte de harcèlement sexuel de la part du sexe opposé, qu'on est alors obligée de gérer avec diplomatie et surtout SAGESSE sinon on passe pour une "allumeuse". de même qu'il faut gérer les "envies" personnelles qui augmentent. Bref : c'est pas simple. Oui, c'est cela si je me rappelle bien, la montée de la kundalini le long des chakras...

C'est très intéressant, ce lien entre énergie sexuelle et spirituelle, ça éclaire ce que je vis...
J'ai de + en + de ressentis énergétiques : spasmes agréables ou désagréables, danse avec les arbres et ce sont eux qui guident, quand je masse quelqu'un je laisse mes mains être guidées et ça donne du magnétisme avec énergie qui passe à travers moi puis qui sort, mouvements du bas-ventre ou des mains à proximité de celui avec qui je suis sortie 9 jours et avec qui je ressens une connexion énergétique, mains qui bougent seules si je les laisse faire...
Et avant-hier, j'ai dit à un copain (à qui je plais) par téléphone, au cours d'une longue discussion sur la spiritualité, que parfois je demandais à un arbre de me faire jouir, et que ça marchait... + tard dans la journée, il a redit sur mon répondeur que je pouvais passer le voir quand je voulais, et que lui aussi il aimerait bien me faire jouir comme un arbre... Je n'imagine pas ma tête en entendant ça, mais ça devait valoir la photo. Ce soir-là, un autre copain qui est télépathe m'a parlé de tantra, m'a dit qu'il savait faire l'amour et que moi aussi. Puis il m'a fait un soin énergétique où il se laissait guider, et à un moment il a demandé s'il pouvait embrasser mon sexe. J'ai dit non donc il ne l'a pas fait, mais il a dit qu'énergétiquement c'est ce qui devrait se passer... Alors que ce mec n'est pas un dragueur, et qu'il me dit être abstinent depuis + d'1 an...
Sinon, dans le + classique, j'ai eu une proposition très claire d'un conducteur qui m'a prise en stop. Je me suis inventé un chéri pour être tranquille, du coup il a demandé si j'étais fidèle, puis si j'étais très fidèle...
Et à côté de ça, mes envies à moi augmentent, je n'arrivais pas à me dire que j'allais devoir quitter ce conducteur gentil et charmant (même si son côté très rationnel de taureau ascendant taureau était limite déstabilisant)

Et ce que dit manou, sur la fusion liée à l'acte sexuel me parle également, car si j'ai tant de mal à couper le lien avec celui des 9 jours, c'est peut-être parce qu'il y a un désir de fusion de sa part ou de la mienne, ou que cette fusion a déjà eu lieu à certains moments... Le jour où on est sorti ensemble, j'étais dans le tipi, il est venu faire une sieste alors que j'étais assise dans mon duvet sur le point de me lever... Puis j'ai senti une énergie autre qu'amicale, et j'ai eu un spasme qui m'a fait m'allonger... du coup je suis restée allongée, à un moment il a demandé s'il pouvait mettre son matelas à côté, puis mains qui se touchent et bisous. Alors que si je n'avais pas eu ce spasme, je serais juste sortie du tipi... Preuve que ça ne s'est pas fait par hasard, et qu'il y a eu quelque chose d'énergétique...

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 26 Oct 2012, 08:12

il peut être aisée et facile de comprendre ce qui se passe quand on fait la relation entre glande sexuelle et centre énergétique.

Le corps humain possède des glandes qui sont aussi des centres énergétique.Les chakras sont des centres d'énergie situés au niveau des glandes endocrines du corps humain. Ces centres d'énergie sont tels des roues qui traversent le corps à l'horizontal. Ils sont comme des vortex énergétiques lumineux situés sur le corps éthérique Humain et communiquent avec un fin réseau de voies énergétiques parallèles à la colonne vertébrale. Ils recueillent l'énergie cosmique et la transforment pour la répartir dans tout le corps humain.

Les hormones produites par les glandes endocrines sont sécrétées directement dans la circulation sanguine ou dans les vaisseaux sanguins qui irriguent à leur tour les organes, distribuant ainsi l'énergie vitale.

Les Glandes Sexuelles: La prostate et les testicules chez l’homme, les ovaires,l’utérus, le vagin et les seins chez la femme. Ces glandes sont responsables des secrétions d’hormone, de l’énergie sexuelle et de la reproduction. On appelle souvent la glande sexuelle le four, parce qu’elle est le feu ou le producteur d’énergie qui alimente les six autres glandes. L’ensemble de ces glandes est appelé « La Maison de l’Essence ».

l'accumulation importante d’énergie au sein de ce centre énergétique peu parfois créer des dérèglements ou des dysfonctionnements sur le système endocrinien.Il faut aussi apprendre a réguler ces deux circuits énergétique et rediriger son énergie.La vibration importante peu développer une certaine extase chez la personne proche d'un orgasme.

Pour beaucoup de gens la relation sexuelle n'est qu'un moyen de plaisir physique mais ils ignore que c'est bien plus que cela.Lorsque deux personne communie avec leur corps il y a un pôle alpha et un pôle béta. il faut alors harmoniser ces deux vibrations pour que les énergies communient elle même et que ce créer un circuit circulatoire harmonieux ou chacun permettra aux deux énergie de circuler intelligemment et surtout harmonieusement.

Pour en revenir a la libido il faut soit créer le principe des vases communiquant entre chakras et réguler ainsi le circuit énergétique par certaines méditation dites de transformation,sois soulager physiquement l'accumulation de cette énergie
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

Cowboy8

Messagepar Cowboy8 » 04 Nov 2012, 20:23

Cher ou chère aïkibouddha,

Merci bien pour tes renseignements précieux.
:D :lol: :!: :!: :!:
Amicalement,

Cowboy8

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »