Mes Synchronicités !!!

Le hasard n'existe pas ! ... Les coïncidences si ! ... S'ouvrir pour savoir mieux les reconnaître est peut-être une des conditions pour mieux en profiter. Vous avez très certainement de très belles ou étonnantes synchronicités à faire partager.
  • Auteur

Mes Synchronicités !!!

Messagepar AnitaRouet » 10 Nov 2018, 14:36

Dans le désordre posté comme ils me reviennent en mémoire !

Avoir environ 40 ans , à l'époque et je me trouvais à mon poste de travail en Couture . Préparant des Costumes pour Spectacles . Bien absorbée , j'entendais le passage dans le hall d'entrée , où se trouvait la machine à café rapide . Lorsque j'entends parler et rire des hommes entre eux . Rien de particulier , ni d'extraordinaire sauf que je suis bombardée de photos , voir extra mini clip vidéo en visualisation pendant que résonnait les rires d'un des hommes en particulier ! En un espace temps très court et en concentré voir mon Oncle , ma Tante , mes Cousines et les entendre rire et parler donc et lui aussi ! Lorsqu'il monta l'escalier pour se rendre dans le bureau de la direction . Ne l'appercevoir que de dos ! J'étais à mon poste surprise et stupéfaite de reconnaitre mon Cousin , j'avais entre 9 à 12 ans lorsqu'il c'est marié , pour ne plus le revoir après !!! Donc certaine de moi , et voulant lui dire Bonjour , et un peu joueuse ! Sachant qui il était , je savouraïs déjà e moment ou il ferait surface ! Donc il était facile de le retrouver lorsqu'il redescendait ! Pour l'extérieur spectateur de la scène et sachant comment les esprits sont tournés , je savais qu'il y aurait ambiguïté , comment l'éviter ? Puisque lui ressemble à son Père et moi à ma Mère . Et que nous sommes en liens de parenté par mon Père qui était le frère de sa Mère . Donc revenons à mon Cousin Jacques , combien mettra t'il de temps pour savoir qui je suis ? Ce ne fût pas rapide , pour lui ! Donc je le guidais doucement avec des Souvenirs , il finit par réaliser ! Mais son collègue était resté persuadé que j'étais une de ses anciennes petites amies ! Au final nos dialogue étaient rieur , surpris en toile de fond qu'il se trouve là pour peindre toutes les portes extérieurs des bâtiments et se rencontrer ainsi !
Merci à votre inspiration , qui a guider vos pas jusqu'ici ! :D

AnitaRouet

Re: Mes Synchronicités !!!

Messagepar AnitaRouet » 10 Nov 2018, 15:15

Reiki

Avoir fait les deux premiers niveaux .

La veille , d'une des initiations : j'étais au travail , et en contact pour un vernissage avec tout public ! Autant dire une grosse soirée fatiguante . Mon rôle est de surveiller que tout se passe bien ! Lorsque juste avant que commence les visites dans les salles d'expositions , il y eu un courant d'air qui n'arrive jamais ! Comme un grand tourbillon qui rentrait bousculant chaque chaise devant chaque rideau , ouvrant avec force les énormes fenêtres en bois , d'un Château donc très hautes ! Je fût la seule à avoir remarqué ! Puis pour l'ambiance envers ma personne , ce fût particulièrement sympathique et respectueux jusqu'à me trouver pétillante ! Je suis donc toujours avec ce moment en mémoire qui me laisse un sourire dubitatif et ouvert !

Pour moi , c'était une énergie qui était déjà opérationnelle , alors que je n'avais pas encore faite l'initiation !

Pour l'étude du tarot et pour le troisième niveau Reiki , connaitre la Personne en remontant dans la lignée !
Disons que pour les deux initiations , je me trouvais être la première élève d'une enseignante débutante , qui n'avait pas assez d'expériences ni de reculs ! Donc , un peu en porte à faux !
J'avais donc décidé de contacter la Personne que je connaissais , qui était très expérimentée et chamane ! Mais ne pouvant jamais contacter son amie , pour l'étude du tarot ! Trop nombreux contre temps ! Donc me faire à l'idée , qu'il ne se passera rien ! Continuer la vie ordinaire .
Lorsqu'une après midi , alors que çà ne m'arrive jamais . Demander à mon chef de partir en urgence chez moi , comme si j'avais oublié de débrancher mon fer à repasser ! Me presser donc avec une sensation d'urgence par le feu ! Pour me rendre compte en fermant ma porte d'entrée , en me trouvant à l'intérieur , que tout était normal ! Pour que sonne juste en l'instant mon téléphone ! C'était cette Personne pour apprendre le tarot qui me répondait ! .... Avec la sensation qui répond , c'est ce là , la raison ! Surprise par l'exubérance simple de l'expression ! Pour la suite rassurée , je suis retournée tranquille au travail , le phénomène était passé , mais ne sachant pas l'interpréter s'il était positif ou négatif pour moi de pratiquer les cours ou pas ! Considérant la puissance de cette énergie dont la maîtrise est loin d'être pour moi ! Ne pas s'engager à la légère et rester prudente ! J'ai préféré renoncer ! La sensation d'une énergie feu au déplacement comme un dragon fulgurant ! De quoi être impressionnée , mais non agressif , ni contre moi , plutôt présent momentanément sans menace , mais si puissant que la dissuasion est une évidence . Ne pas savoir si cela m'accompagnait , peut être excrptionnellement , mais venant d'ailleurs , d'une autre personne ou quoi ! Ce n'est arrivé qu'une fois , synchro de ma voiture jusqu'au moment de l'appel téléphonique !!! Ou il est plus logique de ce dire que c'est un genre de rêve éveillé !!!!

gégé

Messagepar gégé » 11 Nov 2018, 00:30

Les synchronicités prennent souvent des chemins inattendus ou très originaux pour nous faire signe.
Il reste ensuite l'interprétation, qui ne peut être que personnelle, en fonction de plein de paramètres.
Le décodage n'est pas toujours évident et souvent le temps nous apporte des réponses sur ces synchronicités.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

AnitaRouet

Messagepar AnitaRouet » 11 Nov 2018, 02:09

gégé a écrit :Les synchronicités prennent souvent des chemins inattendus ou très originaux pour nous faire signe.
Il reste ensuite l'interprétation, qui ne peut être que personnelle, en fonction de plein de paramètres.
Le décodage n'est pas toujours évident et souvent le temps nous apporte des réponses sur ces synchronicités.

:D :D :D

Oui ! Merci pour votre passage Gégé , :D
C'est un véritable jeux de piste mais grandeur réelle , et pas du réchauffé !
Chacun son chemin et ses propres labyrinthes " quoique !" pour une finalité
dans l'unité : nous avons du temps " quoi que !
Qui dit labyrinthe , dit structure , et chemin où l'inspiration est bien utile !

Oui ! Avoir remarqué que la notion du temps est trés " chewing gom "
Qu'il ne faut pas hésiter à pratiquer le taichichuan des neurones
Aidant les personnes sensibles à maintenir vigilance et humours
les lectures différentes se pratiquent par passion , apportant tant de joies
pour les bonnes nouvelles , autrement c'est apprendre toujours un peu plus .... :D

Anita

AnitaRouet

Messagepar AnitaRouet » 16 Nov 2018, 23:52

Hier , regardant les dessins d'une reconstitution des Tombes Egyptiennes
M'arrêter particulièrement sur la représentation d'un Oiseau blanc
Depuis 13 années , et je m'intéresse mais pour m'arrêter ainsi
avec une inspiration trés nette à me laisser pensive à ce point
Avec l'envie de faire la remarque autour de moi , de partager ma réflexion
Cet oiseau blanc un échassier , me faisait penser à une aigrette trés fine
Mais personne , ne parlait de ce détail que je trouvais important
Les Pyramides sont par définition dans le désert , et un échassier pêche
dans une étendue d'eau large , un courant comme une rivière
Elle est présente près de lacs, côtes, marais, ou cours d'eau ou elle se nourrit.
Donc s'il a été représenté dans les motifs du décors de la tombe
C'est bien que le désert n'était pas toujours sec comme tout le monde le pense !

Je n'ai pas de TV et j'apprends ce soir sur face book cette forme d'innondation
Particulièrement impressionnante et rare !!!!!

https://www.facebook.com/zelda.principessa/videos/10156764334375699/

Retourner vers « synchronicités, coïncidences »